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Vie pratique/Salles municipales /Salle des fêtes et salle polyvalente

Salle des fêtes et salle polyvalente

Possibilité de louer ces deux salles séparément, grâce à une cloison mobile insonorisée, avec ou sans la cuisine.

A) La salle des fêtes

ZoomComposition :
- Un espace hall d'entrée avec guichet de 24 m².
- Un vestiaire.
- Un grand espace d'accueil de 78 m² avec bar, équipé d'un réfrigérateur et d'un évier, accessible par l'entrée principale et par l'arrière du bâtiment.
- Un bloc sanitaire.
- Un local matériel (tables, chaises ...).
- Une piste de danse de 180 m².
- Une aire de tablage surélevée de 80 m².
- Une scéne avec rideaux de 42 m².

Cette salle accède à une cuisine (commune aux deux salles) entièrement équipée de 70 m².

B) La salle polyvalente

Composition :
- Une salle de 150 m².
- Un petit local avec évier et réfrigérateur.
- Un bloc sanitaire.
- Un accès la cuisine commune aux deux salles de 70 m² entièrement équipée.

La salle polyvalente a accès à une terrasse extérieure de 60 m².

C) Capacité des salles

Nombre de personnes autorisées :

- Pour un repas :
         - salle des fêtes, espace tablage : 90 places - aire de danse : 150 places soit 240 places
         - salle polyvalente : 120 places

- Pour loto :  480 places assises pour les deux salles réunies et disposées suivant un plan fourni à respecter
                  obligatoirement.

Pour une réunion et divers (théâtre ...) :
         - Salle des fêtes (y compris l'espace tablage) : 260 places assises
       
  - Salle polyvalente : 150 places assises

D) Matériel à dispostion

En fonction des besoins, la commune met à disposition la vaisselle nécessaire.

Salle des fêtes :
- tables pliantes de 10/12 places.
- tables pliantes de 4 places.
- chaises
- Avec supplément : 10 tables rondes ( Ø 1,85 cm)
                             20 tables rondes ( Ø 1,50 cm)
Salle polyvalente :
- tables pliantes de 4 places.
- chaises.

F) Réservations

Toute demande d'utilisation des locaux se fait auprès du secrétariat de la Mairie. Un imprimé spécifique (téléchargeable ci-dessous) sera à compléter.

La priorité des réservations est donnée comme suit :
- Jusqu'au 15 juin de l'année N -1 : aux associations planguenoualaises.
- Du 15 au 30 juin de l'année N -1 : aux particuliers de la commune.
- Après le 1er juillet de l'année N -1 : ouverte à tout le monde.